Emïnence Index du Forum
Emïnence Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Robinquiboi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emïnence Index du Forum -> The Unit -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valentin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 10:30 (2014)    Sujet du message: Robinquiboi Répondre en citant

Salut tout le monde, 

Moi c'est Valentin, 29 ans, marié et papa, je vie a Omonville la petite ( pointe nord ouest de la manche) je suis technicien en radioprotection et GEEK!!!!!!!

IG, Robinquiboi chasseur précision/survie, enchanteur et tdc co-fondateur et officier de la guilde......... pour vous servir!!!!

Je joue a wow depuis BC je possède pas mal de reroll niveau max et je dispose de tout les métiers a 600...............toujours pour vous servir!!!!!!!!!

Ce que je recherche dans wow?????? la gloire, la fortune et la reconnaissance éternel de tous........................sinon passer de bon moment en bonne compagnie c'est 

sympa aussi :)

A plus IG ou sur ce forum

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 10:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emïnence Index du Forum -> The Unit -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange