Emïnence Index du Forum
Emïnence Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence [Sangui]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emïnence Index du Forum -> The Unit -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanguinarya

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 20:51 (2014)    Sujet du message: Absence [Sangui] Répondre en citant

Coucou les gens.

Bon ... mauvaise nouvelle ... mon disque dur de mon pc portable viens de lacher ...
Je serais donc absent jusqu'à que je trouve une solution :/ Ça peut être demain comme dans deux semaines ...

Désolé. 
Bonne soirée à vous. 

Sangui

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 20:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valentin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 19:41 (2014)    Sujet du message: Absence [Sangui] Répondre en citant

Ok sangui merci d'avoir prévenu,En espérant que tu puisse nous rejoindre rapidement ++

Sanguinarya

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 20:11 (2014)    Sujet du message: Absence [Sangui] Répondre en citant

Bon et bien réinstallation du pc en cours ... TOUT ... de zéro :/

Crixxus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 20:19 (2014)    Sujet du message: Absence [Sangui] Répondre en citant

Bon courage pour la réinstallation Sangui. On se revoit bientôt In Game alors Razz

Sanguinarya

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 20:21 (2014)    Sujet du message: Absence [Sangui] Répondre en citant

Fait chier pour ce soir ... x)

valentin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 20:26 (2014)    Sujet du message: Absence [Sangui] Répondre en citant

tkt si il y a des loot pour toi on les laissera en banque ;)

Sanguinarya

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 20:31 (2014)    Sujet du message: Absence [Sangui] Répondre en citant

Ca marche pas malheureusement xD

valentin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 00:09 (2014)    Sujet du message: Absence [Sangui] Répondre en citant

je ne c pas si les loot qu a eu asta t aurai été utile mais il a loot  4 item tank Smile

Sanguinarya

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 09:44 (2014)    Sujet du message: Absence [Sangui] Répondre en citant

Nop :p j'ai les 4 ^^

Côté stuff 561 il me manque brassard, bague x1, bijou x1, bottes, gants.
Et puis j'ai trop de touché sur mon stuff ... lol faut je vois pour amélio ça parce que 9% de touché au minimum avec la reforge ça fait des stats de perdu depuis ma 4eme pièce T16 x)

PS : re-dl wow c'est long '-'

Edit : J'ai ma solution xD Je vais virer la ceinture ne trillium et mettre une autre que j'avais drop (gardée en banque au cas où) donc je vais perdre 10xx de touché deja Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2018)    Sujet du message: Absence [Sangui]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emïnence Index du Forum -> The Unit -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange