Emïnence Index du Forum
Emïnence Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Beechop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emïnence Index du Forum -> The Unit -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beechop

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 03:08 (2014)    Sujet du message: Beechop Répondre en citant

Salut !

IRL

Moi c'est Romain, 29 ans, et plus toutes mes dents depuis peu :p
Je vis en Normandie, près de Rouen. Actuellement en CDI chez pôle emploi, travail à plein temps bien sûr!
Ex cavalier d’entrainement pour un joueur de polo.

IG
Beechop, Chasseur 90 spé précis, ingé/mineur ........ pour PAS vous servir bien entendu ! Mort de Rire
j'ai dans ma boite à fourre-tout un drood 90, un moine 90, un chaman 90, un paladin 90, un mage 85, un DK 85 et un pretre 85
J'ai commencé wow il y a 9 ans peu de temps après sa sortie, et j'ai joué mon paladin TRES TRES longtemps, en heal.
Très friand des classes hybrides, tous mes personnages pouvant le faire ont une spé heal.
J'ai créé mon chasseur à mop, bah parce c'est cheaté, et que j'en avait marre de galérer à farmer sur l'ile du temps figé! Very Happy

Ce que j'aime dans wow, c'est le coté multi, le fait de ne pas pouvoir raid sans des coéquipiers, de confiance, avec qui on s'entend bien, et avec qui on a pas peur de relever des défis. Jouer a wow tout seul, farmer du mob completement dénué d'intelligence, qui continue à taper mon pet alors que je l'ui envoi le paté dans le dos, ça me gonfle sévèrement ! je préfère raid/instance, la ou chacun a une place et un role bien précis, ou bien aller cogner du hordeux, lui va au moins essayer de me mettre un coup Bannir

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 03:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emïnence Index du Forum -> The Unit -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange