Emïnence Index du Forum
Emïnence Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence Magné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emïnence Index du Forum -> The Unit -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magnesius

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 09:49 (2014)    Sujet du message: Absence Magné Répondre en citant

Coucou les amis, désolé de pas avoir donnée de nouvelles pendant 2 semaines, je suis partie en vacances sans rien emporter et je suis rentré ce week-end!

Comme je vous l'avais dit IG je ne savais pas si je pouvais continuer à jouer en mars ou non et surtout après. Je suis actuellement en plein examen pendant 2 semaines (mes derniers de ma licence !!)
J'ai trouvé un stage, cependant il est à Londres donc je vais devoir stop Wow pendant un moment Sad
Je ne peux malheureusement pas emmener ma tour partout avec moi :p
Je vais voir si je pourrais rejouer cet été (c'est pareil sa dépend de l'endroit où je trouve un travail d'été ...). Sinon et bien sa sera à la rentrée Sad

Je pense pas faire un adieu je vous aime trop (sauf isté), et je compte rejouer dès que j'aurais le temps! Merci en tout cas des super moments passés avec vous c'étais super, sa faisais longtemps que je ne m'étais pas amusé autant sur un MMO avec des être vivant O_o

La bizz à tous!

et gg pour l'ingé =)

Magné/Ice/Le péon

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 09:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crixxus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 19:38 (2014)    Sujet du message: Absence Magné Répondre en citant

Merci Magnez pour ton petit message Very Happy

Tu seras toujours le bienvenu, ta place restera au chaud jusqu'à ton retour. Profites bien de ton séjour à Londres, attention au mal de crâne, et enseigne bien le French Kiss Razz

Et merci de la bonne humeur que tu nous as apporté !

A plus In Game ou sur le forum, fait un ptit coucou a l'occasion Very Happy

La bizz.

Ton maître

valentin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 10:10 (2014)    Sujet du message: Absence Magné Répondre en citant

Salut Magnez, j'en aurai bien rajouter mais ca servirai pas a grd chose domi a tout dit bon vent a toi ++

Isté
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 10:19 (2014)    Sujet du message: Absence Magné Répondre en citant

Magneeeezz ! Moi non plus j't'aime pas, MAIS cela dit, profite bien à Londres :-) On espère te revoir soon. 

Big hugs to you, friend !  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2018)    Sujet du message: Absence Magné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emïnence Index du Forum -> The Unit -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange