Emïnence Index du Forum
Emïnence Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Stop WOW :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emïnence Index du Forum -> The Unit -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valentin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 10:37 (2014)    Sujet du message: Stop WOW :( Répondre en citant

Bonjour a tous, comme domi et oli vous l'on certainement déjà dit je ne compte plus venir en raid cela n'a rien a voir avec vous bien au contraire c'été un plaisir de raid avec des gens sympathiques et appliqué , c'est grâce a vous que nous avons pus remonter cette guilde a la quelle nous tenons beaucoup et pour cela je vous dit un grand merci et je compte sur vous pour continuer dans ce sens!
Après m’être accordé 3 jour de réflexion et de recul je me rend compte qu'en bon gros geek je ne serai jamais capable d’arrêter wow temps que je verrai l'icone sur le bureau, temps que quelque clique me suffirons a réinstaller et/ou réactiver mon compte. J'ai donc choisi le grand le nettoyage, a savoir que dès ce soir j’effacerai tous mes personnage avant d'aller désactiver mon compte.
Voila j'aurai préféré être capable de garder tout cela actif et me co une fois de temps en temps mais j en suis incapable si je ne le fait pas je v arrêter et d'ici 2 ou 3 moi je vais revenir IG et geek a nouveau comme un dingue et cela je ne peut pas me le permettre :(
Je passerai ce soir sur ts et IG vous faire un petit coucou, de toute façon je ne désinstalle pas ts je passerai toujours dire bonjour une fois de temps en temps

BISOUS LES GUILDOUX!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 10:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isté
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 10:47 (2014)    Sujet du message: Stop WOW :( Répondre en citant

Haaaan Pala... ça me rend tellement triste (oui j'ai presque envie de verser une petite larme), mais bon je pense que tu fais le bon choix :-) Personnellement, je suis vraiment heureuse de t'avoir connu, d'avoir pu passer de bons moments à s'marrer et jouer ensemble. Tu es un très bon joueur et on le sait tous. Dans tous les cas, comme tu l'as dit tu as TS, et plus intimement Facebook pour certains, on reste toujours en contact (j'espère !). Je te souhaite pleiiiin de bonnes choses dans ta vie IRL, et que tout se passera pour le mieux :-). 

PS: Tu vas nous manquer, à très bientôt Palanounet <3

Isté.

valentin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 11:33 (2014)    Sujet du message: Stop WOW :( Répondre en citant

Merci bcp bcp isté moi aussi je suis content d'avoir pu jouer et rigoler avec toi, ca vas me manquer :(Merci gros bisous!!!!!!!!!

Sanguinarya

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 12:17 (2014)    Sujet du message: Stop WOW :( Répondre en citant

Oh nan Pala fait chier :/

En tout cas, content de t'avoir connu et au plaisir de se revoir IG ! (si jamais ...)

Bonne continuation !

olivier
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 13:18 (2014)    Sujet du message: Stop WOW :( Répondre en citant

jv pas en rajouter alors a plus tard poto

Crixxus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 13:44 (2014)    Sujet du message: Stop WOW :( Répondre en citant

Alala mon poto, que dire de plus à part que j'ai le coeur lourd... Après tant d'années à jouer ensemble, des bon délires, des fou rires, et j'en passe...Tu vas vraiment me manquer mon ami. J'espère que l'on restera en contact, je compte sur toi cet été :-).
Je préfère garder en mémoire tous les bons moments à jouer ensemble plutôt que de penser au fait que je ne te recroiserai plus au sanctuaire ! Sur qui je vais pouvoir faire mes gestes grossier maintenant ?! :-(

Tellement de souvenirs...  Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2018)    Sujet du message: Stop WOW :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emïnence Index du Forum -> The Unit -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange