Emïnence Index du Forum
Emïnence Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sýn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emïnence Index du Forum -> The Unit -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isté
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 17:50 (2014)    Sujet du message: Sýn Répondre en citant

‘Swar,

Vous allez bien ? Vous connaissez la nouvelle de Toto.… Ah non c’est pas le bon forum, shit !

Donc, présentation, qu’est-ce qu’on va bien pouvoir dire.. Préparez-vous, parc’que j’aime écrire. (Pour ceux qui détestent lire, tant pis pour vous).

Mon personnage est Sýn, chamane, c’est mon premier perso (et aussi mon petit bébé d‘amour que j‘adore), depuis le début de ma petite aventure sur WoW il y a maintenant presque 5 ans ! (Je dois pas être loin des 200 jours de /played, OUI je sais…). J’ai principalement joué soigneur, ensuite double spé amélio, puis double spé elem. Maintenant, spé principale Elem, bref. *Punaise, mais trop compliquée cette meuf*

Pour le petit parcours Wow, on va pas détailler, trop long, trop chiant, trop TROP. J’ai très souvent intégré de « grosses guildes », Nephtys par exemple sur Drek’Thar, si vous avez connu (Oui, vu qu’il se sont carrément cassé la gueule sur Hyjal, scusez l'expression). J’ai débuté le jeu il y a donc presque 5 ans, sur Drek’Thar, j’ai rapidement clean le mode normal d’ICC, et ensuite, pratiquement le mode HM (avec anciennement Barbapapa si encore une fois vous avez connu, bref). Cataclysm, j’ai fais pas mal de HM également, mais pas vraiment comme une acharnée. SAUF, sauf, au tiers DS, où j’ai clean le HM avec ma petite guilde, sur Illidan à l’époque. *Nan mais elle va pas tout nous détailler là???! On s‘en bas les ****** de sa vie sérieux O.M.G quoi*

Bon, ça va, j’ai compris.. Ce que je recherche principalement dans une guilde et ce qui est, pour moi, le plus important, c’est l’ambiance. On le voit souvent dans les annonces mais on y trouve rarement satisfaction. Pourtant, je pense que c’est vraiment indispensable car, on tisse des liens, on rigole, on construit des souvenirs, et c’est humainement enrichissant, même sur un jeu en ligne, tel que WoW, d’avoir une ambiance agréable, où l’on s’y sent bien. Je pense qu’en 4 ans et demi de jeu, c’est réellement la première fois que je me sens faire partie intégrante d’une guilde. Et je vous en remercie fortement mes chers ! 

On parle des rerolls ou pas ? Bon j’dois avoir 8 personnages 90, donc autant vous dire que j’ai pratiquement tous les métiers sur Drek’Thar du moins. J’ai ma pala Heal (et d’autres personnages) sur Hyjal côté Horde parce que je trouve sympa d’explorer aussi cette facette du jeu et puis j’ai un petit côté méchante alors voilà. 

Alors, je crois que j’vais m’arrêter là, sinon 5 pages d’ici la fin de cette présentation. 
Si vous avez besoin d’un coup de main, ou de quoi que ce soit, si j’suis pas trop trop de mauvaise humeur j’peux vous aider. (Blague). J’déconnes, j’suis hyper sympa, sauf avec ceux qui ne méritent pas de ma gentillesse. (Blague BIS).

PS: Je ne fais pas de présentation IRL, j’en ai assez faite par le passé, et puis tout le monde s’en fou.  Cela dit si vous avez besoin, voici mon Battletag : Ysée#2941 (J’accepte que moyennant payement).

Synounette qui vous love.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 17:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sanguinarya

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 18:47 (2014)    Sujet du message: Sýn Répondre en citant

Nan moi je veux la présentation IRL  Mr. Green . Je dicoune !!!

Je suis d'accord avec toi pour le fait de rechercher une guilde avec une vrai ambiance qui donne satisfaction, et du côté d'Eminence je trouve qu'on est servis  Okay . Hein notre petit poulpe  Laughing

Crixxus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 00:10 (2014)    Sujet du message: Sýn Répondre en citant

OMG trop long, trop chiant a lire, a la 2ème phrase, j'ai arrêté ! Razz

valentin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 17:53 (2014)    Sujet du message: Sýn Répondre en citant

Bah moi g tout lu, et pourquoi tu dit pas que tu es italo/belge et que tu couche avec le GM!!!!!!! hein hein dit pourquoi tu le dit pas hein pourquoi!?!?!?!?!?!?

Crixxus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 18:14 (2014)    Sujet du message: Sýn Répondre en citant

MDR Pala ! Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2018)    Sujet du message: Sýn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emïnence Index du Forum -> The Unit -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange