Emïnence Index du Forum
Emïnence Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Emïnence s’incruste chez YouTube

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emïnence Index du Forum -> The Unit -> Notre avancée Pve
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isté
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 12:23 (2014)    Sujet du message: Emïnence s’incruste chez YouTube Répondre en citant

Hello les copins et les popines,

j'ai souhaité réaliser de petites vidéos de nos performances en raid. Après quelques séances de filmage hier, je me suis testée à faire une première vidéo. J'attends vos avis avec impatience, dites-moi ce qui vous déplaît ou ce que je pourrais éventuellement améliorer. Merci :-)

Gros bisooooo,

Isté

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 12:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crixxus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 18:57 (2014)    Sujet du message: Emïnence s’incruste chez YouTube Répondre en citant

Perso, j'adoooooore !!!! Un gros +1 Razz

olivier
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 18:59 (2014)    Sujet du message: Emïnence s’incruste chez YouTube Répondre en citant

sa déchire Smile 

Sanguinarya

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 20:43 (2014)    Sujet du message: Emïnence s’incruste chez YouTube Répondre en citant

Jolie jolie !
Faut vraiment que je revois mon interface moi le tiens me donne trop envie xD 
faudra qu'on discute Wink

Isté
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 08:37 (2014)    Sujet du message: Emïnence s’incruste chez YouTube Répondre en citant

Lol, avec plaisir Sangui, sans soucis ;-)  Okay

Hoody

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 09:37 (2014)    Sujet du message: Emïnence s’incruste chez YouTube Répondre en citant

oui magnifique pareil va falloir que jpense a remettre des addons .. sinon la chose a amélioré pour le boss , tu pourrais nous aider a faire l add derriere hein :pppp

Isté
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 11:57 (2014)    Sujet du message: Emïnence s’incruste chez YouTube Répondre en citant

Mdrrrr je pensais que personne le remarquerait Sad Zuuuut !!

Crixxus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 12:05 (2014)    Sujet du message: Emïnence s’incruste chez YouTube Répondre en citant

C'était trop grillé =)

Sanguinarya

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 18:23 (2014)    Sujet du message: Emïnence s’incruste chez YouTube Répondre en citant

Non personne remarquera, on a la vidéo pour preuve mdr

Bubulle

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 18:20 (2014)    Sujet du message: Emïnence s’incruste chez YouTube Répondre en citant

Ca roxx du poney irlandais , super boulot   Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2018)    Sujet du message: Emïnence s’incruste chez YouTube

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emïnence Index du Forum -> The Unit -> Notre avancée Pve Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange