Emïnence Index du Forum
Emïnence Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Maùve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emïnence Index du Forum -> The Unit -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mov'

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 22:44 (2014)    Sujet du message: Maùve Répondre en citant

Hey,

Merci de m'avoir accueillie parmi vous. Outre un certain talent pour les pulls sauvages (en vraie laine de sombre-loup), une longue tradition de carpette pure tisse-mage et un amour non-réciproque pour les flaques au sol, j'ai un pet nommé Bichon qui donne toujours l'impression de me lancer un regard sceptique quand je tente d'appuyer sur mes (nombreux) boutons de chassou spé bêtes. Avant d’atterrir chez vous j'étais à la Zizanie, avant la Zizanie j'étais chez les Fatals Mollusques juste parce que je trouvais le nom cool. Avant ça, je ne jouais pas à WoW, seulement aux RPG solos. 

En vrai, j'ai 25 ans, je suis étudiante en master 2 Relations Publiques à Louvain-la-Neuve, plus jeune ville de Belgique (elle doit avoir fêté ses 40 ans, mes concitoyen(ne)s confirmeront). J'ai un CHAT. Je ne crains donc pas d'être vieille fille. 

Je vous salue bien et au plaisir de divaguer/wiper/esquiver des tornades en votre compagnie.  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 22:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isté
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 09:01 (2014)    Sujet du message: Maùve Répondre en citant

Bienvenue à toi, compatriote belge. Que la frite-mayonnaise soit avec toi. En espérant que tu plaises parmi nous, à très bientôt Wink

Belgiquement,

Isté.

Crixxus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 12:10 (2014)    Sujet du message: Maùve Répondre en citant

Bienvenue à toi Maùve ! Content de t'avoir parmi nous. Tout comme Isté, j'espère que tu te plaira dans notre guilde Razz

A bientôt !

Sanguinarya

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 20:40 (2014)    Sujet du message: Maùve Répondre en citant

Welcome à toi Mauve parmis nous Very Happy

Acïde

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:40 (2014)    Sujet du message: Maùve Répondre en citant

Welcome ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2018)    Sujet du message: Maùve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emïnence Index du Forum -> The Unit -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange