Emïnence Index du Forum
Emïnence Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit projet de présentation de guilde en vidéo.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emïnence Index du Forum -> The Unit -> Le Bar Tabasse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isté
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 13:36 (2014)    Sujet du message: Petit projet de présentation de guilde en vidéo. Répondre en citant

Hello Smile

Je reviens vous embêter avec ENCORE des vidéos  Very Happy  N'ayant pas grand chose à nous mettre sous la dent IG et en attendant l'annonce de la Beta de Wod j'ai pensé qu'on pourrait profiter de ce temps pour réaliser un petit projet. Je m'explique. Je n'en vois quasiment pas sur Youtube, et je me disais que présenter notre guilde en montrant chaque membre de notre rooster sous un jour différent serait sympathique à regarder et pourquoi pas inviter les personnes regardant cette vidéo, à nous rejoindre pour un effectif de 20 joueurs pour Warlords of Draenor. De plus, sur forum Officiel, il y a une section spécialement dédiée à ce genre de chose : Evènements et Créations. Peut-être cela nous permettra de nous faire connaître et apprécier des personnes regardant ce petit montage. Cela dit, c'est une vidéo longue à réaliser et je comprendrais si certains d'entre vous n'ont pas le temps ni la patience de la faire à mes côtés. J'attends vos avis et impression, en attendant, je vous laisse avec une vidéo qui vous permettra probablement de mieux comprendre.

http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftT2N.html (Désolée pour la qualité)

Bisoo, isté 

Dernière édition par Isté le Jeu 15 Mai - 07:38 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 13:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acïde

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 20:46 (2014)    Sujet du message: Petit projet de présentation de guilde en vidéo. Répondre en citant

Je te suivrais au bout du monde Isté ;-)

la vidéo elle est marrante, par contre tu ferais la meme sur SoO ?

Va falloir que tu crées le scénario ^^ qui va s'occuper du maquillage ?? ^^

Bonne idée en tout cas 

Hoody

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:40 (2014)    Sujet du message: Petit projet de présentation de guilde en vidéo. Répondre en citant

pourquoi pas ça pourrait être sympa Smile

Bubulle

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 08:50 (2014)    Sujet du message: Petit projet de présentation de guilde en vidéo. Répondre en citant

Suis carrément partante ca va etre cool  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2018)    Sujet du message: Petit projet de présentation de guilde en vidéo.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emïnence Index du Forum -> The Unit -> Le Bar Tabasse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange