Emïnence Index du Forum
Emïnence Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Maùve est dans la Scheiße

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emïnence Index du Forum -> The Unit -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mov'

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 03:10 (2014)    Sujet du message: Maùve est dans la Scheiße Répondre en citant

Bonjour à tous,

Les examens sont derrière moi et se sont très bien passés, mais je rends mon mémoire en août et ça se présente déjà vachement moins bien. Donc, je vous informe que je vais continuer à mettre un gros coup de frein sur les raids pour deux raisons :

- A 21h, ben il ne sera pas exceptionnel que ma journée de travail ne soit pas finie

- Je suis déjà suffisamment à fleur de peau pour ne pas avoir envie de me prendre les tensions de WoW dans la face 

Toutefois, malgré cela et malgré le fait que je suis en train de perdre la main sur des boss que pourtant je connais, j'espère que je serai toujours la bienvenue parmi vous et que je pourrai réintégrer le roster lorsque ma période critique sera passée de sorte à continuer à m'amuser en bonne compagnie.

Voilà, mes excuses pour mon indisponibilité,

A bientôt j'espère  

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 03:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crixxus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 21:11 (2014)    Sujet du message: Maùve est dans la Scheiße Répondre en citant

Merci d'avoir prévenu Mauve ! Et bon courage pour ton mémoire !

Ta place est au chaud Smile

Biz !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2018)    Sujet du message: Maùve est dans la Scheiße

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emïnence Index du Forum -> The Unit -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange