Emïnence Index du Forum
Emïnence Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kissass / Crixxus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emïnence Index du Forum -> The Unit -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crixxus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 20:32 (2014)    Sujet du message: Kissass / Crixxus Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je me présente, Grég, 29 ans, je vis sur Orléans dans le Centre de la France. IRL je sui responsable d'un point de vente SFR, et druide restauration in game, ainsi que le MG de notre guilde.

J'ai commencé Wow il y a maintenant plus de 8 ans à Vanilla et toujours présent tel un geek se doit de l'être... Rolling Eyes

Sur mon personnage principal ( Kissass ), je suis mineur et herboriste 600 et a une connaissance de la plupart des raids du jeu.

Sur mes rerolls, j'ai également tous les métiers disponibles sauf forge qui est en cours de up !

N'hésitez pas si besoin, c'est un plaisir de rendre service !

A bientôt Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 20:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emïnence Index du Forum -> The Unit -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange